Bleu, bleu, bleu

Publié le par PoorLittleKris

Voici une nouvelle déco, qui n'a pas été simple mais très agréable quand même à faire et à regarder :

PC140191.JPG



PC140187

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wouah c'est trop beau!! Celui la j'adore les couleurs!! c'est super sympa!! Bisous Ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens on s'est appelé toutes les deux ma belle sans le savoir!!! :-) 
N
<br /> +1 pour cette déco!! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ce nail art, je trouve ça doux et original !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un peu comme moi!! j'rigole :-) merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'es très bien fait ! I Love !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli et les couleurs se marient bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est vrai que ces couleur vont bien ensemble, ça m'est venu assez vite!<br /> <br /> <br />