Je suis une petite fille : je joue à ... Ebay bien sûr!

Publié le par PoorLittleKris

Et voici ma ceuillette de ces dernières semaines...

 

Des bijoux pour quelques sous, originaux, plein de fantaisie!







Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> hello,<br /> magnifique les bijoux, où les trouves-tu sur ebay? je suis une inconditionnelle de n2 et des néréides sur ebay of course car plus abordables!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Elisa! pour N2, j'en trouve sur Olivolga et winaretta (internet) c'est sûr que ce n'est pas toujours donné mais je me fais des petits plaisirs de temps en temps! et puis j'ai été à Paris cet<br /> été et j'ai pu m'en offrir sur leur corner aux galeries ... J'aime beaucoup Ebay mais parfois je ne trouve pas le truc qui fait tilt! A bientôt et merci de ta visite!<br /> <br /> <br />