Me suis bien dépensée ce week end!

Publié le par PoorLittleKris

Petit article comme ça, pour vous dire que le week-end passé, j'ai bien utilisé ma petite paye !!
A venir donc les photos, portés et pas portés!, de :

-Une commande de vernis chez Transdesign
-Mes chaussures improbables Irregular Choice d'ebay
-Mon shop' Mango


 C'est surtout sans complexe, car (traduction d'une accro au shopping) :

-Des vernis ultra pas chers par rapport à ce qu'on a ici, et en plus, ça vient de loin, et en plus c'est original
-Des chaussures fofolles moins chères que les neuves mais neuves quand même
-Un moyen de découvrir une nouvelle boutique sur Besançon avec Chéri (fallait bien leur faire un cadeau de bienvenue, non? ), et puis j'avais plus aucun jean....!)

A suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article