moi aussi j'essaie!

Publié le par PoorLittleKris

Comme le dit le titre, à mon tour de me lancer! cette déco en one stroke date de quelques semaines, j'ai totalement craqué grâce à Tanith  http://ladyblog.over-blog.com/ et ses supers réalisations, comme vous avez pu le voir! Le lendemain, direction un magasin de déco, et j'achetais mes premières peintures acryliques... Aussitôt rentrée, je testais les fleurs sur papier puis sur mes ongles...

Et aujourd'hui, surprise, alors que je me préparais à poster cet article et que je faisais le tour des blogs, j'ai vu que Sakura http://passiondesongles.over-blog.com/ a également poster son premier one stroke! si c'est pas de la nail-télépathie....

Place aux photos :

 

titre12

 

 

titre10

 

 

 

 

 

titre11

 

 

titre9

 Pas simple.... mais j'aime bien!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli ce one stroke =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> naaaaan mais c'est bon quoi ! Le onestroke c'est DE LA BALLE !<br /> <br /> <br /> A côté de toi, et de tant d'autres, mes déco ressemblent à pas grand chose !!! lol<br /> <br /> <br /> Moi aussi un jour, j'aurai tout d'une grande ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca ne doit pas être simple sur des ongles courts !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui j aime bien !<br /> c'est faisable au vernis plutot qu a l acrylique ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou louve je pense que c'est plus complexe avec le vernis à cause de sa texture mais je n'ai jamais testé à voir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est ça qui est génial avec le nail art c'est que cela peut devenir comme une toile.. en miniature.. que l'on transporte aux bouts de ses doigts... groz zouz ma TOPINETTE...♥<br /> <br /> <br />
Répondre