Nail art + lime!

Publié le par PoorLittleKris

ça y est! je me suis résignée à égaliser! Non sans larme à l'oeil!lol et puis comme ça, retour à la case départ, pour de beaux ongles cet été!!

P3090469.JPG



P3090470.JPG



P3090471.JPG

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ils sont tout beaux maintenant, tous à la même longueur, ça a du te faire mal au coeur, mais quand ils vont pousser tous en même temps se sera du bonheur t'inquiètes pas! J'aime beaucoup ce nail<br /> art car les couleurs s'associent très bien entre elles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que ça a dû être dur!!! tu as de la chance cependant, la forme de tes ongles fait que tout te va! le court comme le long!! et si c'est comme les cheveux, ça repoussera encore plus beau qu'avant!!<br /> patience donc.....biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes mains sont très jolies également avec les ongles courts, tu as bien fait et ainsi il seront grands et forts pour cet été hi hi<br /> Très jolie cette déco<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah c'est une épidémie !!! un virus peut-etre car moi aussi j'ai dû tout raccourcir le week end dernier. Avec désespoir car certains avaient 5-6 mm et ca commencait a etre sympa de décorer. Mais<br /> après un régime-vacances particulièrement remplis en ménage, vaisselle lessive etc ils se sont otus mis a se redédoubler ...snif! et là, j'ai encore 4 pansements !!!<br /> enfin, ta déco est très réussie quand meme alors ??? c'est le principal<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre