Parce que ça fait du bien....

Publié le par PoorLittleKris

... le nail art et vos commentaires, votre soutien me font du bien...
Alors voici une déco que j'adore...

Base :  nfu oh n°64 (mauve holo)
French : ligne au liner Flexbrush multicolor
+ paillettes Lemon Chiffon (Dollar nail art)

(et c'est confirmé, les holo nfu oh sont très lumineux, pas besoin de soleil, plus puissants que les CG)

P2080365

Photos à l'extérieur, dans la grisaille du nord est...

P2080371



ET voici les photos à l'intérieur, dans une pièce assez sombre avec juste la lumière d'un petit néon (la salle de bain ) :

P2080368


P2080369



P2080370


J'adore ces vernis holo nfu oh! par contre, eux n'aiment pas la base protectrice pour ongles : cela ne les fait ni tenir ni sécher, alors que sans, ils sèchent à une vitesse folle, comme tous les holo!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est dingue!! j'ai l'impression que tout le monde a pris 3mm en plus ce WE, sauf moi!!!!!<br /> ce vernis holo est hallucinant!! et tu l'as bien caturé en photo!! super miss<br /> plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis très contente de ce vernis! pas besoin de contorsion sous les spots pour voir les effets!<br /> Plein de bisous à toi!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi j'adore ces holographiques, tout est beau avec ! Ben alors ça va pas en ce moment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Sakura... ça va pas très fort, beaucoup de travail, un deuil... mais ça va aller mieux!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouahhhhh très holo, magnifique! Tu as une bonne longueur d'ongles dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui ça revient petit à petit!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beaux reflets ce holo !!! je suis fan :D<br /> Très joli déco et tes ongles ont bien poussé dis moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça pousse tranquille! comme toujours, mais avant j'avais pas de blog!!!hi hi<br /> <br /> <br />
P
<br /> très très joli, simple mais ça en jette bien !( voila que je parle comme les jeunes maintenant lol) ben j'ai 15 ans dans ma tete hahaha<br /> super vernis !<br /> biz ma tite kris<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Pascale!!<br /> <br /> <br />