un nail art qui date un peu...

Publié le par PoorLittleKris

Je suis un peu beaucoup absente en ce moment mais boulot et manque de motivation pour tout se relaient alors... titre26.JPG

 

 

 

 

titre25.JPG

 

titre22.JPG

 

 

titre23.JPG

 

 

titre24.JPG

 

 

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adore c très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore j'adore j'adore c magnifique <br /> <br /> <br /> j'aimerais avoir des ongles aussi long<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore c super bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et je t'es taguée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le tag, j'essaierai d'y répondre le plus vite possible mais j'ai des tas de trucs sur le feu pour ce blog!!! mais encore merci!<br /> <br /> <br /> <br />