Un peu de patience cher lecteur....

Publié le par PoorLittleKris





Comme j'ai travaillé tout le week end (de 9 h à 20h samedi et dimanche), impossible de publier! je sais que vous attendez la suite et elle est précvue pour aujourd'hui, sans faute les copines de blog!
Au programme :
-La surprise promise
-la commande n°4
-Une nouvelle déco

Donc à venir dans la journée, au moins 3 articles! à tout à l'heure (mon numérique recharge!)

Poor Little Kris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> non, moi je n'ai pas de patience, en plus suis obligée de m'absenter cet aprem, donc obligée d'attendre pour voir la surprise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hi Hi! Pardon Pascale mais je n'ai pas pu faire autrement! allez courage!!! a bientôt!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou!<br /> Juste un ti com pour te dire que je tai taguee sur mon blog!<br /> Bisous<br /> Cahouche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oki je vais vite y retourner pour voir ça(pas vu ce matin...) ! merci d'avance! bisous!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je sens que je vais prendre des cours de maquillage avec toi !<br /> Et la pose de faux ongles, tu en as déja parlé dans tes articles ? Je peux être ton mannequin s'il le faut ..lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des cours? oh tu me flattes!!! Concernant les faux ongles, j'ai la chance d'en avoir des vrais qui poussent bien et que je ne ronge pas depuis toujours, et puis les diverses expériences que j'ai pu<br /> lire dessus me font trop flipper...mais j'ai quelques bons plans que je mettrai un jour ici!! merci de ton com et ta visite!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ok,j'attends ça de pied ferme!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben j'espère bien lol!!!!<br /> <br /> <br />