Commande Framenail

Publié le par PoorLittleKris

Je viens de recevoir une nouvelle commande de Framenails passée il y a quelques jours... Je voulais partager avec vous ce moment, avant d'en faire des décos. Comme toujours, le site est rapide et sûr et surtout plein de belles choses... Dommage pour les tarifs mais c'est du pur plaisir...
Je remet le lien du site : http://www.framenails.fr/boutique/index.php

Et le lien d'un blog qui nous montre toutes les teintes Nfu oh telles qu'elles rendent sur les ongles : http://nfuohproduct.blogspot.com/


P2060361


Désolée pour le bazar derrière mais pas envie de passer 3 heures sur Gimp!

Le Nfu oh n°59 est très dur à shooter, il est bourré de reflets merveilleux qui se révèlent à la lumière!

Les paillettes holo : j'ai trop hâte d'essayer! je n'en avais jamais vu! Et le petit sachet côute environ 2 euros (1,80 sans TVA).

Le Ngu oh n°64 est un mauve holo, un peu comme CG sauf qu'il a l'air plus "puissant" dans ses reflets.

P2060362



P2060363


PS : Merci à toutes pour votre gentillesse et votre générosité...

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> OOOOOH la jolie commande =D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wouuaaahh !!! *bave* Ca fait vraiment envie !!! J'ai trop trop hâte de voir le rouge sur tes ongles ainsi que les paillettes holo ^^ J'ai dèjà trop envie de me laisser tenter par le n°38 *___*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'ai hâte de vous montrer le rouge car il ne rend pas du tout sur les photos du flacon, comme presque tous les Nfu oh remplis de flocons à reflets! A suivre!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Kris, ta commande m'a donné envie de succomber à la tentation!!! c'est chose faite, j'en ai commandé deux, 1 holo et 1 gris en plus je suis déprimée et quand c'est le cas, je fais chauffer<br /> ma carte histoire de me consoler !<br /> <br /> Ca va un petit peu mieux toi ? ce que j'espère sincèrement...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou petite fleur!<br /> Je suis comme toi : un coup de blues ---> une commande ! Hâte de voir ce que tu as pris!<br /> <br /> Je vais un peu mieux même si aujourd'hui je vais à un enterement suite à la mauvaise nouvelle...<br /> J'ai plus une thune en ce moment, j'ai hâte d'avoir mes payes pour craquer ! merci pour tout<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie commande que tu as reçu§ J'ai hâte de voir les vernis ce qu'ils rendent.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça vient tout doucement!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bah t'as cassé ta tirelire ma belle!!<br /> plein de jolies pailletes pour en remettre dans tes yeux!!(c'est une image!!ne le prends pas au pied de la lettre, tu vas choper une conjonctivite!! lol)<br /> bisou et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tout Steph!<br /> <br /> <br />