Essai feuille séchée colorée....

Publié le par PoorLittleKris

J'aime les trucs un peu bizarres. Alors quand j'ai vu qu'il existait des feuilles sechées colorées, il a fallu que je teste! Résultat : l'application est plutôt simple(au top coat) mais il faut mettre beaucoup, beaucoup de top coat après, et polir aussi car la feuille durcie et on risque les griffures! Mais c'est chouette en tout cas! Photos :


P1010315


Base : Vernis Nfu oh n°97 (framenail.fr) / Feuilles sechées roses Framenail/ Paillettes blanches White AB (dollar nail art) / CG Passion In The Pacific/ Top Coat Séphora.


P1020317


P1020318



P1010314

Je pose d'abord le vernis de base puis je fais une french en biais avec du top coat. J'y dépose un petit morceau de feuille puis j'égalise au ciseau les petits morceaux qui dépassent. Je réalise des point au dot pen. Je forme une autre french en biais (dans l'autre sens) au top coat et, à l'aide d'une feuille de paper pliée, j'y verse les paillettes.
Top coat +++ et voilà!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je vois que t'as encore abusé des belles choses!<br /> <br /> Ca m'épate à chaque fois tes trucs,franchement...<br /> <br /> Bonne année à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces compliments!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne annee a toi aussi merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien! merci de venir voir mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci de ton commentaire! et ton passage sur mon blog :)<br /> <br /> jy passe aussi sur le tien bisous<br /> fantaisy.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très très gentil! merci! je vais te mettre dans mes favoris !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui je connaissais cette technique mais jamais utilisé !!! En tout cas très bien réalisé même si je n'aurai pas choisi ces couleurs mais en tout cas bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très original et j'aime bien le mélange des 2 couleurs (c'est pas conventionel du tout et fallait oser)<br /> alors bravo d'avoir osé ce mariage de couleur<br /> <br /> <br />
Répondre