La déco que j'adore : ce que je porte en ce moment...

Publié le par PoorLittleKris

J'en ai d'abord fait un croquis puis ça a pris forme et j'adore! (même si Konad et moi, on apprend à se connaître!!)

PC280295


Base : CG Millénium / Motif Roses Konad plaque n° m53 + Chanel Blue Satin / Petits point au Dot Pen + CG coconut kiss (violet) et CG shoking ping (rose fluo) / Bout de l'ongle : CG beauty and the beach + éponge Konad (j'adore ce petit effet dégradé du bleu de beauty and the beach avec l'éponge!) / Strass roses Plastimod


PC280299

PC280296

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Quelle patience !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça détend! c'est comme d'autres qui pêchent ou qui sculptent! merci de ta visite et de ton commentaire!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quand je lis ce genre d'article,je me dis qu'on ne parle pas la même langue et ça me fait bien rire de moi!<br /> <br /> Merci Kris!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hi hi! tout s'apprend même une nouvelle langue!! merci à toi de venir et de commenter mes articles, ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br />
F
<br /> tres joli cette déco ! moi aussi j'aime bien ce pti dégradé ! j'ai hate d'avoir d pti konad moi aussi pour faire mumuze :D<br /> et bonne année !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci fleur de lys! bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis définitivement fan des effets réalisés à l'éponge ^^<br /> Ton nail art est très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
P
<br /> et ben dis donc tu t'es débrouillée comme une chef<br /> c'est super beau , j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Pascale! toujours un petit commentaire voire plusiuers, et en plus très gentil!! merci beaucoup<br /> <br /> <br />